Une erreur est survenue dans ce gadget

French Cuff

Style tendance, qui est la construction d'un retour quand il s'agit de tous les différents types de pantalons vêtements, également adapté sont épuisés, les Français brassard. Plusieurs personnes célèbres ont utilisé ce film à la mode, mais ne portent pas la prétention lien. Poignets flop autour de la production et bâclée qui perd sa fonction, le port distinctif T-shirt. Permettez-moi de partager des conseils simples pour rendre votre style français classique brassard élégant, à porter.

Un aspect très important du goût de la manche est une comparaison. Si vous n'êtes pas poignets plat sur la planche, retirez le haut de la manche de s'adapter et qui voient la comparaison. Immédiatement après, vous pouvez boutonner une chemise et le front, le lien entre les manches.

Laissez vos bras pendre sur le côté lors de la flexion vers le bas pour la main-poignet. Il agit comme un moyen de donner à votre séjour lumineux brassard et sans rides. D'un côté, plier 1 / 2 tasse de l'épaule dans la direction de la ligne et s'assurer qu'elle est conforme avec les trous dans le haut et le bas et aux poignets.

Levez la main et tout en utilisant l'autre main, le soutien des côtés de la manchette. Assurez-vous que les petites ouvertures en costume ensemble. Vous pouvez voir un peu de lumière à travers le trou, qui est un français brassard doit être inséré.

Avec une fois attrayant et demi pour boutons de manchettes, et en s'inclinant sur le côté de la référence est le corps et puis appuyez sur le bouton manchette avec des trous à travers les jeux. Reverse serrer la vis pour maintenir ensemble les deux côtés. Toutefois, lorsque la capacité boutons de manchette pour terminer deuxième à la fin, seule la composante à travers les trous pour l'installer. Il n'y a pas obligation de vis, même avec ces boutons de manchette.

Pour résoudre le français brassard sur la partie supérieure de la main, en déplaçant les deux mains sur le bras sur le côté du corps vers le bas.

Ma liste de blogs